Cosmozone

Episode n°4

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

6 commentaires

Cyborg-07 a dit :

Soyons franc : là, je publie une page tous les deux jours parce que je retravaille des strips déjà bouclés. Mais arrivé à l'épisode 20, je crains que la productivité ne baisse à un épisode environ par semaine. C'est la vie…

4 mars 2009

Johnney a dit :

Facile, ils vont se rabattrent sur l'homosexualité et devenir très libertains. C'st la seule maière de tenir.

4 mars 2009

Michnik a dit :

héhé, un président avec un cerveau en état de marche… c'est vraiment de la science-fiction!

4 mars 2009

Gipo a dit :

Les présidents, oui… les journalistes aussi :

“comment en arriver à faire dire des banalités à partir d'une question intéressante” (pour le bien du télespectateur moyen, bien sûr, qui risque de ne rien comprendre si on approfondit trop dans un délais incompatible aux développements).

4 mars 2009

Crazy_Cat a dit :

“Soyons franc : là, je publie une page tous les deux jours parce que je retravaille des strips déjà bouclés. Mais arrivé à l'épisode 20, je crains que la productivité ne baisse à un épisode environ par semaine. C'est la vie…”

Je compatie, le miens roulais à une page par journée ( prologue qui était déjà fait ), à deux pages par semaines ( pages qui était déjà dessiné ) à une page par semaine ( question de franchir mes 30 ans en vie XD ).

Mais, je compte revenir à 2 pages par semaines rendu au chapitre 2 ( chaque chapitre étant une grosse histoire en soit anyway ).

4 mars 2009

Cyborg-07 a dit :

Pour Gipo : La solution, c'est d'arrêter de regarder la télé (ou disons que ça serait un bon début, non ?).

Pour Crazy_cat : Je vois qu'on parle le même langage. Dur dur le métier de dessinateur (réplique uniquement énoncée pour me plaindre).

5 mars 2009